.

Apportez votre soutien par la prière

Le Forum Chrétien Mondial souhaite être soutenu dans la prière par les chrétiens du monde entier et il désire, par sa propre vie spirituelle, enrichir la vie spirituelle des Eglises, des organismes chrétiens et des personnes individuelles.

Vous trouverez ici des outils utilisés dans le cadre des rencontres du FCM. Nous espérons qu'ils stimuleront votre réflexion et votre prière.

Vous trouverez aussi ici un «calendrier de prière» qui donne des suggestions/indications à suivre pour des personnes individuelles ou des communautés dans leur vie de prière et ce, sur une période d'un an. Chaque proposition correspond à une semaine.

Vous remarquerez que ce calendrier de prière attire votre attention non seulement sur la vie du FCM mais aussi sur des aspects plus larges du christianisme mondial tel qu'il se reflète dans le FCM. Nous espérons que notre prière puisse refléter non seulement le besoin que nous avons de prier mais qu'elle apporte aussi devant Dieu ce que nous souhaitons pour le monde et pour le ministère de l'Eglise.

Veuillez adresser vos questions à kimcain@globalchristianforum.org

.

Offer Prayerful Support

The Global Christian Forum seeks to be upheld by prayer by Christians from across the globe, and likewise the GCF seeks to contribute to the spiritual life of Churches, Christian organisations and individuals through its own spiritual life.

Here you will find some shared spiritual resources that have been used within the life of GCF gatherings. We hope this stimulates your own thinking and praying.

Also here you will find a ‘Weekly Prayer Cycle’ that offers a prayer suggestion/direction for that individuals or communities to follow in their prayer life over a period of a year. There is one suggestion to cover every week.

You will notice that it brings our attention to not only the life of the GCF, but also the wider parts of global Christianity as reflected in the GCF. It is our hope that our praying then becomes about enabling our prayer life to reflect not only our need of prayer, but also our prayers and desires for the world and the churches ministry, are also placed before God.

If you have question please contact: kimcain@globalchristianforum.org